caséine

    (7)
    Filtres
    Marques
    Plus de Choix
    Goût
    Conditionnement
    Gamme
    Connaître les bienfaits de la Caséine va vous permettre de progresser plus vite. Cette protéine à assimilation lente exerce une action anti-catabolique. Concrètement, la caséine agit contre la dégradation musculaire. De fait, le meilleur moment pour prendre de la caséine se situe en dehors des repas : matin, après-midi, soir avant de se coucher.

    En journée, la caséine permet un sentiment de satiété jusqu’au prochain repas. Le soir, avant de se coucher, vous bénéficierez d’une diffusion lente et progressive dans l’organisme allant jusqu’à 6h. La caséine lutte contre le jeun nocturne et le catabolisme musculaire. Prendre de la caséine avant de s’endormir est une stratégie pertinente pour limiter la dégradation protéique.

    La Caséine Micellaire est la plus vendue. Il s’agit d’une protéine de qualité avec un bon profil d’acides aminés. Pour aller plus loin, optez pour une Caséine Micellaire Native grâce à sa protéine native de haute qualité. En cas de problèmes digestifs ou d’intolérance au lactose, orientez-vous une caséine pré-digérée à savoir l’hydrolysat de caséine.